WESS APOGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

LA GAUB' POKER TEAM

2 participants

Aller en bas

LA GAUB' POKER TEAM Empty LA GAUB' POKER TEAM

Message  scapman Sam 30 Juil - 12:00

Bonjour,c'est Scapman le président de La Gaub' Poker Team.

Vu qu'on va se joindre à vous pour l'organisation du prochain interclub,il me semble intéressant que je présente mon club ainsi que moi-même.

Voilà,moi c'est Laurent Palin 36 ans président et fondateur du club de poker de la Gaubretière il y a un an maintenant.
J'ai commencé le poker il y a 4 ans en live en Alsace lors de parties privées puis suite à déménagement j'ai traversé la France pour atterrir en Vendée et découvrir en 2008 le monde associatif de poker à St-Fulgent(Bocage Poker Club) et les interclubs de Redon notemment.
Après 2 années là-bas puis un ptit passage à Cholet,j'ai décidé de créer mon propre club avec un copain pour des raisons de proximité,disponibilité et aussi un désacord avec la nouvelle équipe au Bocage.
Et succès total car après une année plus d'une trentaine de membre et une ambiance conviviale à chaque fois,et perso je remporte le championnat hiver et celui annuel Very Happy .
Niveau interclub on a décidé cette année d'adhérer au club des clubs et de participer aux championnats CNIC et CNEC et on est plusieurs joueurs à participer aux tournois organisés par les clubs de la région que se soit dans le Nantais,sur La Rochelle ou dans les Deux-Sevres.
Du coté online,on n'a pas encore mis en place de championnat mais en attendant vous pouvez me retrouver sous le pseudo Scapman en général, sur feu-Fulltilt, Partouche,et bientot probablement sur BWIN.

En attendant de vous rencontrer à Geneston nous saluons tous les membres de Wess Apoge.

A bientot

scapman

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GAUB' POKER TEAM Empty Re: LA GAUB' POKER TEAM

Message  killermanu Jeu 4 Aoû - 10:27

Content de te lire et a ce soir pour un duel autour d'une table

killermanu
killermanu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum